vendredi 6 avril 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 avril 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

Et qui c'est le preum's à arriver sur la couette ???

C'est MOIII !


Rhaaaaaaaaaaa ! J'suis super trop vénère de la vénéritude super énervée ! Graouuuuuu, je sais même plus pourquoi. Ah si, la tapisserie s'est glissée sous mes griffes et je me suis fait disputer à cause d'elle ! J'suis de nouveau ultra vénère rien que d'y repenser !


Ben quoi ? Je préfère mon pilou là que sur l'accoudoir du canapé. C'est un droit légitime plein de légitimité féline !

Tu peux pas comprendre de toute façon...


Hep, pourrais tu me laisser entrer rapidement ? Oui je sais, je viens tout juste de sortir mais bon, c'est de ta faute aussi... si tu ne refermais pas la porte, je n'aurais pas besoin de t'embêter ! Hey, tu viens !!!


Je ne veux pas mettre de mulot sur le feu, mais franchement, on est tous d'accord que le chien abuse sur les privilèges que je lui accorde ?


Allez hop, j'entame l'apéro, c'est midi ! - Chadmin Marlée


Oyé les Chamis !

Il y a des tas de façons de vivre sa perte, son chagrin, mais il en est une qui permet aussi de donner du bonheur à une autre boule de poils. Sans jamais remplacer les disparus, les nouveaux peuvent nous combler et nous aider quotidiennement. C'est aussi ça, la magie féline.

Du coup, c'est avec grand plaisir que nous vous présentons la petite nouvelle de la famille TPPCTPUC, nouvelle colocataire de Chadmin Marlée ...

Voici donc venue : Chadmin Croustikat !


Je n'ai pas miaulé mon accord pour ta photo de chamille avec mon Chacky en prison, ça fait bien non mais franchement ?! Remarque ce sont tes chamis que tu vas choquer après tout... moi ce que j'en miaule...


Sérieusement ? C'est pas mon griffoir ça ? Vraiment, au temps pour moi... On s'est super mal comprises !


Tu veux bien m’aider ? Pas que tu sois indispensable mais ... je ne vais quand même pas le fabriquer moi-même cet arbre à chat ... non ?


Roh punaise !!!
Déjà le soleil !!!
Va falloir que j'investisse dans des lunettes de soleil !!!


Une carafe de lait moelleux siouplé ! 
Mettez moi le meilleur cru !


Non, Georgette !!!
Ça ne marchera pas entre nous !!!
C'est romantique cette fleur, mais je ne peux pas... Je ne ressens rien pour toi !


J'suis pensif. Je pense à ma vie, au fait que je suis un chat, au fait que je dois porter sur mes frêles omoplates toute la perfection de ce monde, au fait que je ne dois pas décevoir mes ancêtres qui voulaient conquérir le monde, au fait que je suis ce que je suis, à savoir la perfection qui va dominer ce monde. Bref, je pense. Punaise, c'est fatiguant de penser quand même...