dimanche 15 avril 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 avril 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

Noooon j'ai fermé la porte en laissant les clés dedans !!! Nooooooon !


Oups, écran noir... J'ai dû marcher sur trop de touches en même temps !


Oh mon Dieu Félin... Tu as pris une photo avec le flash, j't'ai vu !! Oh mon Dieu Félin, efface moi ça tout de suite !! Je plaisante pas !! Je ne veux pas de dossier sur mes poils !!


- JE SUIS LE CHAT QUI MURMURE A L'OREILLE DES CHATS !
- aidez moi... il me harcèle depuis qu'on vit ensemble. Je n'ai pas une seule sieste tranquille !


- Elle a encore fermé la fenêtre !
- J'en peux plus, va falloir qu'on l'éduque !
- Ben ouais, mais faut d'abord qu'on rentre !
- Et qu'on fasse la sieste !
- Et qu'on mange !
- Et qu'on digère !
- Bon on verra demain pour l'éduquer ?
- On fait comme ça !


Bon, j'ai réussi à entrer, j'ai plus qu'à atteindre l'étage des olives, et c'est bon !


Ahhh, rien ne vaut un petit shoot de pilou pour bien débuter l'après midi !


Vous êtes VIC ( Very Important Cat ) TPPCTPUC, vous avez besoin d'un chauffeur au poil et votre porte-croquettes est rempli de miaouros, miaulez-moi sur ma litière-mail : vicserviadom@cat.ronron


Et ben vas y, démarre ! Comment ça faut que j'aille dans ma caisse ? Je suis dans la tienne, c'est déjà bien ! N'en demande pas trop quand même !


Comment ça : « on va avoir un chien » ? On ne m’a pas demandé mon avis. Il est où ? Il est gros ? Je peux le dominer ou pas ? Vous m’avez pas laissé le temps de préparer un plan machiavélique ...


Demain c'est lundi...
J'ai besoin d'un décapsuleur !


Doucement avec le flash !!!
Ramène un chaliprane plutôt...
Ça sera plus utile


Waw la classe ! Elle est trop top moumoute cette caisse !
Dorénavant elle ne sortira plus de la maison !


Je suis le remplaçant, le livreur a la grippe fêtarde. Je n'ai pas encore le permis j'ai menti à Catemploi, ni mes loupes pour voir elles sont cassées mais c'est un détail. Trêve de miaou, au boulot ! C'est où la gauche déjà ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire