dimanche 19 novembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 19 novembre 2017 !

Filez d'ici !
C'est classé X


Touche pas à mon Pilou !!!
J'ai travaillé dur pour l'avoir !!!
J'suis grave vénère là !


Wahou !!! J'ai bien marché cette nuit !
Je suis aux chutes du Niagara !!!
C'est magnifique, je comprends que les gens y aillent souvent !


Euh... 
J'crois qu'j'ai pas donné la bonne adresse à la Team Brouette...
J'connais absolument pas cet endroit...
Pffff... Encore une soirée géniale, avec aucuns souvenirs...


Alors Zooplus...
OK.
Section chats.
OK
Section arbre à chat.
OK
Alors voyons voir...
Mhhhh...
Trop petit...
Rose, non j'aime pas
Mouais celui là c'est pour les chatons...
Mh, la couchette pas assez moelleuse
Alors...
Ah tiens, celui là a l'air pas mal...
4 étoiles sur 5 
Bon je crois que celui là est pas mal...
450€ OK...
En plus à partir de 39€ d'achats frais de port offerts...
Bon nickel, adresse de livraison OK.
Titulaire de la carte : mon humain
Numéro de la carte ' 4974 8096 4532 4562
Date : 11/19
Cryptogramme : 829
Et hop !
Validé !!!
Livraison dans 3 jours ! 
Popopo !
Bon allez je coupe tout et je vais ranger la carte de mon humaine 
Les coussinets dans le nez et ni vu ni connu


Tu te fous de moi là ???
Tu as vu la taille de ton sapin ???
Quelque soit la taille il fera aussi des malaises ! 
NA


Allez mon p'tit bolide !
Va jusqu'à ma gamelle !!!
Montre ce que tu as sous le capot !


Quoiiiiiiii ? Oh lala je me suis réveillé dans le panier du chien et j'ai même mâcher son os... 
Je ne me souviens pas de toute la soirée d'hier !!


Vous en pensez quoi de ma nouvelle chamoureuse ? Oui elle est différente mais on se ronronne ! N'ayez pas peur, on peut tout se miauler sur tppctpuc !!!



Ce magnifique soleil me motive à sortir mon Plumeau du dimanche !
Il a la classe hein !?
Bon allez, il est temps de faire un peu de ménage !
Grouillez vous !


Quoi ? J’ai pas de chalendrier de l’avent ? Pffff comment j’attend le père croquette alors ?


Ouh la la ! C'est quoi ce truc !?
J'ai les yeux qui piquent !


Tu n'as pas pris la bonne taille de carton..
On peut aller l'échanger !?


Il est pas mal ce resto, mais les tables sont un peu trop collées à mon goût !
Niveau intimité c'est moyen...
Je vais mettre la note de 3/5 sur tripvamachin


Mais c'est pas possible de ronfler comme ça !!!!
Je deviens dingue !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire