mercredi 20 septembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 septembre 2017 !

Au lieu de compter les moutons j'ai compté les jours avant Noël !
J'ai une de ces patate du coup !
Allez tous avec moi :
Petit Chacha Noël 
Quand tu descendras de l'arbre à chat 
Avec tous les jouets que je vais te commander 
N'oublie pas, mon petit saumon fumé !!!


Regardez bien mon plumeau !!!
Il est chaud pour commencer cette journée !!!
Allez les humains, là où la duchesse Monk du plumeau passe, la poussière trépasse


Allez les gars, vous êtes à la bourre au boulot !!!
Terminé la pause café !!! 
Go go go on a pleins de voitures à réparer


Ah mince, j'avais pas vu que la porte était ouverte...


Vous pensez quoi de ce spectacle de pôle dance avec barre invisible ?
Je suis assez doué dans ce domaine, je trouve


- Alors avec la marée basse on trouve du poisson !? 
- Combien de fois je dois te le dire ? C'est pas l'océan ici !!! Tu connais rien à la vie !!!
- Roh c'est bon hein...


Il fait tout noir la dedans !! Pourquoi elle dit qu'elle sort si elle rentre dans une boîte noire ?


Il n'y avait plus de jus de mulot ? Ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé ! Remboursé !!!!


Hey, crâne chauve !!! Raboule une pinte de lait, mon feuilleton va commencer !!!


Psiiiiit ... t'as pas un peu d'herbe ... à Chat ? Vas-y ... une éternité que je suis ici. Je vais plus tenir ... Comment ça une heure, et j'y suis venu seul ? ... Quelle imagination l'humain !


Bouge pas z'humaine ! Je vois mieux ma série quand j'ai la tête sur ton bras, surtout ne pense même pas à baisser ton bras pour me faire des câlins, je te vois venir !


C'est pas possible, y'a un truc qui s'est implanté sur le coin du mur !
Je déteste devoir faire mes griffes à côté...


J'espère que tu as une bonne excuse pour rentrer aussi tard !!!


Hello, je suis prof de mathématiques pour les insomniaques !
Alors au boulot !
42 personnes participent à un bal. Au cours de la soirée, une dame dansa avec 7 cavaliers, une deuxième avec 8, ainsi de suite jusqu'à la dernière, qui dansa avec tous les hommes.
Combien y avait-il de dames à ce bal ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire